Bio de la Franchise

Les Bucks de Milwaukee surnommé les « Deers » sont une franchise de basketball de la National Basketball Association (NBA) basée à Milwaukee dans l’État du Wisconsin. Elle joue ses matchs à domicile dans la salle du Fiserv Forum. Les Bucks concourent dans la NBA en tant que membre de la division Centrale de la conférence Est de la ligue.

L’équipe a été fondée en 1968 en tant qu’équipe d’expansion. L’ancien sénateur américain Herb Kohl était le propriétaire de longue date de l’équipe, mais le 16 avril 2014, un groupe dirigé par les gestionnaires de fonds spéculatifs milliardaires Wes Edens et Marc Lasry a accepté d’acheter une participation majoritaire dans l’équipe de Kohl. L’équipe est dirigée par Jon Horst, l’ancien directeur des opérations basket-ball de l’équipe, qui a remplacé John Hammond en mai 2017.

Les Bucks ont remporté un titre NBA en 1971, deux titres de conférence en 1971 et 1974 et 14 titres de division. Ils ont possédé des joueurs célèbres tels que Kareem Abdul-Jabbar, Sidney Moncrief, Oscar Robertson, Ray Allen ou Giánnis Antetokoúnmpo. Abdul-Jabbar et Antetokoúnmpo ont remporté le titre de Most Valuable Player (MVP) tout en jouant pour les Bucks, pour un total de quatre titres de MVP.

Feuille d'equipe